Blog posts

Visite guidée à vélo à la découverte du street-art de Bordeaux.

Visite guidée à vélo à la découverte du street-art de Bordeaux.

C'Bordeaux

Bordeaux regorge de coins dont vous ne connaissez probablement pas l’existence… Ça tombe bien, les vacances ont déjà pointé le bout de leur nez, il est temps d’explorer les recoins de votre ville préférée. Et pourquoi pas partir à la découverte des merveilles de l’art urbain bordelais ? Laissez-vous guider le temps d’une balade à vélo.

Avec Canelés et Chocolatines aux commandes, enfourchez votre vélo pour un City-tour des plus belles oeuvres de street-art de Bordeaux. Une promenade de 3h à travers les quartiers de Ravezies, du Grand Parc et du centre-ville rythmée par les commentaires des guides sur les artistes ainsi que leurs graffitis.

Los Extranjeros de Spaik - Le M.U.R. Bordeaux - street art
Los Extranjeros de Spaik – Le M.U.R. Bordeaux

Des dates sont prévues tout au long du mois de juillet : les 7, 11, 16, 25 et 29 juillet, depuis Le M.U.R de Bordeaux où vous aurez l’occasion de rencontrer et discuter avec Pierre Lecaroz créateur du Pôle Magnetic et du site.
Vous aurez peut être également la chance d’assister au vernissage d’une nouvelle oeuvre ou encore d’échanger avec un artiste en plein travail.

Une visite également ponctuée par la découverte de gourmandises, la touche spéciale de Canelés et Chocolatines.

Tarif : 25€ pour les adultes (vélo non compris)
Gratuit pour les -10ans
Réservation par email : contact@canelesetchocolatines.com ou par téléphone : 0651685323
Lien vers l’évènement Facebook

Et pour se récompenser après une bonne balade à vélo rien de tel qu’un bon verre en terrasse ! Découvrez notre top des terrasses ici !

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *