Blog posts

Montre-moi comment tu manges et je te dirai qui tu es !

Montre-moi comment tu manges et je te dirai qui tu es !

C'bon

On relit les études existantes sous un angle érotique. Montre-moi comment tu manges et je te dirai qui tu es. Pas la peine de bluffer, vous serez pris en flag !

Pour le choix des aliments, il a été démontré que la femme opte pour le gras-sucré et l’homme pour le gras-salé. Un peu facile, non ?

Pour un observateur du comportement, la façon de s’alimenter est révélatrice de sa personnalité. Restant sur notre faim, nous sommes allés plus loin. A table, on utilise les mains, la bouche et on sollicite l’odorat, l’ouïe. Les sens qui attisent notre désir, notre plaisir et s’entremêlent dans notre quotidien.

Pour deviner l’intimité avec votre compagnon (e) que vous ne connaissez qu’autour d’une table, nous vous livrons quelques pistes.

  • Celui (celle) qui mange lentement : est perfectionniste et adore les préliminaires. Chiant (e) ou charmant (e), laissez-lui une chance !
  • Celui (celle) qui mange vite : est à la fois obsédé (e) par la rentabilité et altruiste. Il (elle) vous chouchoutera comme sa 8ème Merveille.
  • Celui (celle) qui mange bruyamment : une personne de qualité, mais animée par des manies en tout genre, du farfelu au plus glauque. Un mauvais plan ?
  • Celui (celle) qui vous fait honte au restau : Il (elle) renvoie 3  fois le vin, exige du pain sans gluten, des frites sans sel,… Très bavard (e) au lit, il (elle) vous explique par le petit menu ce qui est en train de se passer. Si c’est une première, foncez ! 
  • Celui (celle) qui sépare ses aliments : une personne qui veut tout contrôler. L’amour dans les toilettes d’un A320, sous un porche ou les cocotiers, oubliez !
  • Celui (celle) qui raffole du salé-sucré, mange épicé et exotique : est un (e) aventurier (e) devant l’Eternel. Accessoires smart, naturels, vous ne risquez pas la routine.
  • Celui (celle) qui mélange tout : une personne puissante, endurante. Au moins, zéro frustrose à l’horizon, à condition de vraiment en être fan.

Allez vite sur le terrain en faire l’expérience !

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *