Blog posts

Les 3 meilleurs restaurants du quartier Saint-Pierre

Les 3 meilleurs restaurants du quartier Saint-Pierre

Food and drinks

Aussi appelé le Vieux Bordeaux, le quartier Saint-Pierre est l’un des plus agréables de la ville. Dans toutes les rues, il est possible de découvrir une bonne adresse. On vous aide un peu et on vous conseille nos préférées !

Quartier Saint-Pierre

Les Vaillants : l’adresse bio et locale

Ouvert depuis juillet 2020, Les vaillant est un restaurant bio mais pas que ! Géré par un père et son fils, le restaurant a choisi de mettre en place un fonctionnement éco-responsable. À la carte, on peut retrouver une cuisine française et créative. Tout est fait-maison avec de nombreuses options véganes. Pour accompagner son plat, les Vaillants proposent aussi des vins bio et bières artisanales.

Crédit photo : Les Vaillants

Les Vaillants
4 Place Saint Pierre

05 57 35 00 74
Instagram

Berthus : le restaurant français par excellence

Testée et approuvée par l’équipe C’Bon Bordeaux, Berthus est une de nos adresses favorites dans le quartier Saint-Pierre. Le lieu est agréable, la cuisine très bonne ! Tous les plats sont élaborés avec des produits frais et locaux.

Pour 20€, il est possible de déguster leur menu de saison avec entrée, plat et dessert ! Tout est bien entendu fait-maison, mais ça, vous vous en doutiez !

Crédit photo : Berthus

Berthus
15 rue des Bahutiers, Bordeaux

05 56 30 24 03
Instagram

Osteria da Luigi : l’italien où il fait bon manger

Difficile de trouver un restaurant italien où on n’est jamais déçu. À l’Osteria Da Luigi c’est le cas ! À la carte, une sélection de plats napolitains qui changent des recettes traditionnelles. Les ingrédients sont bien choisis et la décoration conviviale.

Pour finir, leur cuisine est familiale, entremêlant saveurs traditionnelles italiennes et goûts actuels en respectant les saisons et les produits !

Crédit photo : Osteria Da Luigi

Osteria da Luigi
23 Rue du Pas-Saint-Georges, Bordeaux

05 56 81 03 80
Instagram

Pour continuer votre lecture : C’Bon les Udon

Léa PREDONZAN

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *