Blog posts

Dîner dans le ciel? C’est possible !

Dîner dans le ciel? C’est possible !

Actu, C'bon, C'Bordeaux, C'nouveau, Food and drinks

Rendez-vous 29 juin au 3 juillet, plage des Arbousiers à Arcachon pour vous restaurez dans les airs et profiter d’une vue inoubliable du Bassin d’Arcachon !

Une expérience hors du commun !

Dinner in the Sky est un concept gastronomique qui propose de dîner, déjeuner ou prendre une pause gourmande, dans une nacelle de 22 places dans les airs. Au centre de la table se trouve un coin cuisine où le chef peut préparer et servir juste devant vous les plats ! Ce concept incroyable prend place à Arcachon pour notre plus grand plaisir !

Une table de renom

Ce “Dinner in the Sky” se veut prestigieux !

En effet vous pourrez retrouver dix noms notables de la gastronomie régionale, qui participeront à cet événement culinaire. On retrouve ainsi Thierry Renou, Brice Tomico, Olivier Pemerle, Grégory Colantuono, Benoît Audebert, Matthieu Guignard, Pierre Mirgalet, Hasnaâ et Antony Prunet.

© Crédit photo : Dinner in the sky

Un évènement exclusif!

Après Monaco, Londres, Berlin, Budapest, Dubaï ou encore New York, c’est au tour du Bassin d’Arcachon d’accueillir ce restaurant qui fait le tour du monde!

Attention, cet évènement est exclusif et se déroule du 29 juin au 3 juillet ! Avec deux déjeuners par jour, trois pauses gourmandes et deux dîners, ce seront 770 places qui seront à pourvoir afin de vivre cette belle expérience!

Pour réserver, rendez-vous sur ce lien !

Alors, prêts à prendre de la hauteur et dîner dans les airs?

Dinner in the sky
Du 29 juin au 3 juillet – Plage des Arbousiers, 33120 Arcachon

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *