Blog posts

Bordeaux sur l’eau : l’escapade magique sur la Garonne !

Bordeaux sur l’eau : l’escapade magique sur la Garonne !

Actu, C'Bordeaux, C'nature, C'nouveau, Loisirs

Avec les beaux jours, l’envie de sortir, de prendre l’air est plus forte que tout. Alors, pourquoi ne pas profiter du fleuve passant dans notre belle ville pour prendre le large et visiter Bordeaux différemment. L’équipe C’Bon Bordeaux a testé pour vous.

L’expérience Bordeaux sur l’eau

Partez voguer sur la Garonne le temps d’une balade en chaland pouvant accueillir 12 personnes, et choisissez votre programme parmi 3 circuits proposés : Le premier est très bordelais, “Entre les Ponts” présente les rives, les ponts et les monuments de la “Belle endormie”. Vous êtes plutôt nature ? Choisissez “Les carrelets de la Garonne” ou vous voguerez dans la campagne bordelaise tout en profitant des transats et de la plancha ! Pour une longue sortie sur mesure, optez pour l’entre Garonne et vignobles qui vous permettra de découvrir les châteaux bordants le fleuve, de déguster un repas cuisiné par un chef, et même de faire une visite privée d’un vignoble !

Quelques soit l’occasion : anniversaire, team building, EVG/EVGF, c’est le meilleur moyen de fêter quelques chose c’est sur l’eau ! Musique, Plancha, Cave à vin, Pergola, Canapé, Chaises longues, tout a été aménagé pour qu’on se sente comme à la maison !

Bordeaux vue autrement

Le départ de la croisière est donné par le capitaine, Martial qui sera votre guide durant la balade. Le bateau s’éloigne du quai et le voyage commence par quelques incontournables monuments Bordelais comme le Pont de Pierre, la Méca… C’est une tout nouvelle vue de Bordeaux que vous pourrez admirer, loin du tumulte de la ville, et redécouvrez la beauté de son architecture sur les flots!

Bordeaux sur l’eau. crédit photo: mattéo.betat

Un goût d’évasion

Naviguer sur la Garonne avec Bordeaux sur l’eau est non seulement très agréable mais aussi très instructif. Cette excursion nous a permis de s’évader et de vivre un moment apaisant et hors du temps pour quelques heures. Cette pause est un vrai moment convivial, à vivre à deux, en famille, entre collègues ou entre amis !

Alors, offrez-vous cette parenthèse enchantée, sans hésitation, pour une vraie découverte de Bordeaux et de ses environs !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce lien !

Bordeaux sur l’eau

Rue de la Capitainerie  33130 BEGLES / contact@bordeauxsurleau.fr /07 68 93 39 22

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *