Blog posts

La Grande Maison de Bernard Magrez reçoit C’Bon Bordeaux pour son anniversaire

La Grande Maison de Bernard Magrez reçoit C’Bon Bordeaux pour son anniversaire

Actu, BLOG, C'bon, C'Bordeaux

L’Hôtel particulier privatisable « La Grande Maison de Bernard Magrez » reçoit lundi 7 novembre le média C’Bon et l’agence Influence pour fêter leur 5 ans. Un lieu d’exception a abrité cette soirée pour une soirée élégante et privilégiée.

Bernard Magrez a toujours eu le goût du défi. Le notre était de trouver un endroit à notre image pour fêter les 5 ans du média C’Bon et de l’agence Influence. Lundi 7 novembre, c’est tout naturellement que nous avons opté pour l’hôtel particulier privatisable de La Grande Maison Bernard Magrez. La soirée fut un véritable succès. Ce lieu emblématique de Bordeaux, situé au 10 rue Labottière, peut accueillir jusqu’à 100 personnes.

Sa privatisation donne accès au salon de l’olivier, au salon Napoléon, au salon de la bibliothèque et au jardin. Le décor unique de La Grande Maison qui allie histoire et modernité. D’imposants lustres viennent surplomber les salles de réception. Les tableaux accrochés apportent une touche d’art contemporain. Le parquet et l’ameublement amènent la magie et l’authenticité. Des événements solennels, festifs, intimes ou professionnels peuvent y être célébrés. En tout cas, nous ne regrettons pas notre choix ! Festoyer entre ses murs est synonyme d’une soirée élégante et privilégiée.

Bernard Magrez, salon de l'Olivier.
Salon de l’Olivier / La Grande Maison de Bernard Magrez
Salon de la bibliothèque/ La Grande Maison de Bernard Magrez
Salon de la bibliothèque/ La Grande Maison de Bernard Magrez
Salon Napoléon / La Grande Maison Bernard Magrez
Salon Napoléon / La Grande Maison Bernard Magrez

Un service irréprochable au coeur de Bordeaux

L’Hôtel particulier privatisable « La Grande Maison de Bernard Magrez » dispose d’une team dès plus à l’écoute. Organiser une soirée pour remercier ses clients, peut être source de stress. C’est sans compter sur l’équipe technique du lieu. Elle est restée à nos côtés, s’est montrée disponible pour répondre à la moindre question concernant notre installation, et celle de nos prestataires. 

Cet ancien hôtel de luxe et restaurant gastronomique, propose sur place tous les éléments nécessaires à la bonne gestion d’une soirée cocktail. Du mobilier de qualité, une cuisine professionnelle et du matériel sonore sont à disposition. Le must ? Les vins des vignobles de Bernard Magrez pour régaler nos invités. Nous n’avions qu’à “poser nos valises” comme on dit et profiter ! Bernard Magrez nous a fait vivre une soirée d’exception que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Un anniversaire vecteur des mêmes valeurs que le propriétaire : “Jamais renoncer, telle est ma devise”, Bernard Magrez.  

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *