Des rires, la joie d’une journée de travail accomplie, des verres de bières qui s’entrechoquent, un brouhaha joyeux dans lequel nous aimons nous mêler… Vous l’avez reconnu, cette ambiance caractéristique des halles ?
Les Halles de Bacalan, un bâtiment nouvelle génération
Situées dans un quartier en plein essor, les Halles de Bacalan sont le lieu de retrouvailles, idéal pour des afterworks entre collègues ou entre amis ! Cet endroit offre un moment de détente assuré où vous pourrez retrouver de nombreux commerces vendant des produits locaux et de nombreux bars dans lesquels vous pourrez consommer des tapas accompagnées d’un verre de vin ou d’une bière. Vous l’aurez compris, c’est le lieu parfait pour évacuer le stress de la journée de travail.
Le petit plus : la vue imprenable sur la Cité du Vin et le pont Chaban Delmas
Les Halles de Bacalan
10 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux
Ouvert du mardi au dimanche
Instagram
Les Halles des Chartrons, une place culturelle mêlée à la tradition des apéros
À deux pas de la rue Notre-Dame et de la célèbre et majestueuse église Saint-Louis, les Halles des Chartrons accueillent de nombreux événements culturels comme des concerts et des expositions. Dans une ambiance festive, animée et chaleureuse, le bâtiment, construit en pierre, est entouré de bars et de restaurants. Le rêve pour tous les amateurs d’apéros entre amis après le travail !
Halles des Chartrons
10 Place du Marché Chartrons, 33000 Bordeaux
Site
Les Halles de la Boca, un tour du monde des saveurs culinaires
Situées à quelques mètres de la gare Saint-Jean, les Halles de la Boca regroupent de nombreux restaurateurs, mais pas que ! Grâce à son concept Foodcourt, vous pourrez retrouver 14 corners de restauration aux saveurs totalement différentes, de l’Italie à la cuisine gastronomique en passant par des spécialités asiatiques. Tour d’horizon culinaire garanti !
Les Halles de la Boca
208 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux
Ouvert de mercredi à dimanche
Instagram
À lire aussi : La ville de Bordeaux met à disposition gratuitement des logements étonnants
Nahia UHART