C'Bon Bordeaux

Logo de C'bon Bordeaux - minimaliste

Novembre peut-il être sexy?

Oui en transformant les jours en nuit!

On est encore un peu loin des réjouissances des fêtes, les jours sont de plus en plus courts et les nuits de plus en plus froides. Novembre est un mois dont la morosité est à combattre. Et l’on peut y arriver sans pour autant se jeter sur le sucre, mais plutôt en mettant un peu de piment dans ses pauses déjeuner, un peu de pas de côté pour ses goûters. 

Ce que le jour doit à la nuit 

Si le babaganoush est à 2022 ce que le guacamole était à 2017, l’entre midi et deux est résolument le nouveau 5 à 7. Nul besoin d’être illégitime pour s’octroyer un 13h à 15 coquin et sexy, histoire de se dépayser un peu et de se réchauffer, beaucoup. Que l’on décide de transformer son intérieur en boudoir avec lumières tamisées, chandeliers, et accessoires glanés dans les love center ou de se délocaliser dans un lieu dédié, à la literie 5 étoiles et aux bulles raffinées, l’idée est de s’offrir une parenthèse autant enchantée qu’enchanteresse, qui maintient la flamme et combat la flemme. 

Dancing Queen 

Qui croit encore que l’on réserve les boums aux pré-adolescents et aux samedis soirs? Ce serait d’un conventionnel ennuyant que de se limiter à un comeback des Forbands à 21h le soir d’une Saint Jean. Considérant que l’on a bien inventé le drunch pour animer ses fins d’après midi dominicales, qui pour nous empêcher de lancer une playlist festive et danser comme des dératés que ce soit à deux, à trois ou à plus lors d’un dimanche pluvieux? Car comme le disait Andy Warhol, “one’s a company, two is a crowd and three it’s a party”! 

Partagez cet article de C’Bon Bordeaux

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés !

Logo influence food

Découvrez l’agence bordelaise Influence et laissez les équipes vous accompagner dans la gestion de votre communication, community management, événements et réalisation de sites internet.

Une agence 360° proche de vos besoins, proche de vous.

LIRE PLUS

Les Bons plans et initiatives bordelaises à découvrir en confinement cette semaine

Alors que notre vie a été réduite de vélo, boulot, sorties, dodo…

Notre top des salons de thé sur Bordeaux

Quoi de mieux pour le week-end d’aller prendre un thé bien chaud.…

La tartine New-Yorkaise est Veggie.

Un ami revenant de New-York me dit: Là-bas tout le monde mange…

Poisson-vin blanc, viande-vin rouge, toujours ?

Le must des GourmetsOn nous a rabâché les oreilles qu’il fallait déboucher…

Un petit coup de Vegan ?

Une cinquantaine de restaus jalonnent notre ville gastronomique. S’ouvrir les papilles, juste…

Connaissez-vous Polo ?

Polo est la nouvelle application qui aide aux restaurateurs de s’occuper facilement et rapidement de leurs réseaux sociaux.

Polo créé et publie automatiquement des posts sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook pour faciliter la gestion de votre communication.

Si vous êtes restaurateur ou voulez gérer facilement votre communication contactez Polo !