Blog posts

Électrostimulation : Nous l’avons testée, vous allez l’approuver!

Électrostimulation : Nous l’avons testée, vous allez l’approuver!

Actu, Bien-être En vedette

Vous êtes tiraillés entre l’envie de faire du sport et le manque de temps? Bodyhit c’est la méthode qui consiste à placer des électrodes sur des zones ciblées. Concrètement c’est 4h de sport classique en une séance de 20min, le rêve non? Alors C’bon a décidé de tester pour vous, et vous faire part des résultats en interviewant Audrey.

Audrey en entraînement chez BodyHit

Pourquoi avoir choisi Bodyhit?

Audrey : Bodyhit est le premier centre d’électrostimulation que j’ai pu trouver sur Bordeaux, et qui possède de nombreux centres un peu partout dans la ville, ce qui m’arrange bien au vu de mes déplacements très réguliers. Ils ont également tout de suite su me mettre à l’aise et m’expliquer leur concept de façon très pédagogique !

Combien de séances as tu fait?

Audrey : J’essaie de me tenir à un rythme d’une séance par semaine, ce qui m’amène aujourd’hui à faire ma 9ème séance.

As tu suivi un régime alimentaire particulier en parallèle ? 

Audrey : Lors de mon premier rendez-vous, les coachs Bodyhit m’ont tout de suite expliqué les bienfaits de l’électrostimulation et les facteurs qui pouvaient améliorer les résultats à savoir, pratiquer une activité physique à côté, et avoir une alimentation saine. Je n’ai personnellement absolument pas modifié mon mode de vie, je mange assez sainement tout en me faisant plaisir, je marche également beaucoup et je fais du stretching une fois par semaine à la maison.

Quels résultats as-tu pu percevoir? ( tonicité, minceur…)

Audrey : J’étais curieuse de voir les résultats, et les premiers effets sont très vite arrivés… à savoir les courbatures ! Comme après une séance de sport classique, de fortes courbatures m’ont bien fait comprendre que mes muscles ont travaillé !

Concernant les résultats, j’ai très rapidement perçu une amélioration de mon cardio. Physiquement, dès la 2ème séance j’ai pu remarquer des résultats sur le ventre, qui était moins gonflé, ainsi que les bras et les cuisses qui étaient plus toniques. Au fil des séances je vois des zones se raffermir. Le gros point positif auquel je ne m’attendais pas, c’est la réduction de mes douleurs au dos!

En combien de temps as tu vu des résultats ?

Audrey : Comme évoqué précédemment dès la 2ème séance, néanmoins les courbatures apparaissent dès la première et chaque métabolisme étant différent, cela dépend de chacun. Ce qui est certain, c’est que cela est nettement plus rapide qu’avec des séances de sport classique.

Le mot de la fin

L’électrostimulation c’est donc une solution innovante et rapide qui apporte des résultats! Il est bien entendu recommandé d’avoir une activité régulière ainsi qu’une bonne hygiène de vie à côté afin de maximiser les résultats.

Rendez vous chez Bodyhit pour préparer votre summer body !

Bodyhit Chartrons
78 cours de la Martinique, 33000 Bordeaux

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *