Au moment de choisir où est ce que l’on souhaite manger, c’est toujours un casse-tête. Quelle cuisine du monde choisir ? Et après avoir fait son choix, dans quel restaurant aller ! Pas de panique, C’Bon Bordeaux te propose plusieurs restaurants asiatiques pour que tu puisses faire ton choix sans stress !
Fufu Ramen
Idéalement situé rue Saint Rémi, lorsqu’on rentre dans le restaurant, on est directement transporté dans l’univers japonais et traditionnel. Installé au comptoir avec une luminosité tamisée, on est face aux cuisiniers.
Tout comme dans les petits restaurants au cœur de Tokyo, les plats sont préparés et servis en direct.
À la carte des ramens, plats traditionnels japonais constitué de nouilles de blé fraîches et d’un bouillon fait maison. Mais il est aussi possible de découvrir leurs Gyoza, Yakisoba et autres tempura !
Fufu Ramen
37 rue Saint Rémi, 33000 Bordeaux (mais aussi 3 autres adresses dans Bordeaux)
Tous les jours 11h30-23h
Instagram
Iké Poké
Spécialisé dans les Poke bowl, Iké Poké propose des plats gourmands et colorés. Il est possible de choisir son bowl en fonction de ses goûts. Plutôt saumon, boeuf mariné, crevettes ou encore thon ? Les goûts sont dans la nature et Iké Poké l’a bien compris ! Le restaurant est accueillant avec une décoration fraîche et nature, tout ce qu’on aime !
Il est aussi possible de composer son poké de A à Z et de finir son repas par un petit plaisir sucré.
Iké Poké
48 Avenue Thiers, Bordeaux
Du lundi au vendredi : 11h30-14h30 18h30-21h30 / Samedi et dimanche : 18h30-22h30
Instagram
Bibibap
Direction pour cette dernière adresse en Corée. Restaurant de street food, Bibibap propose des plats traditionnels comme le bibimbap et de tapas originales à partager sans modération !
Avec leurs trois adresses dans Bordeaux et ses alentours, tous les plats sont proposés avec la garniture au choix et une sauce secrète dont personne ne connaît la recette !
Bibibap
46 rue du Pas-Saint-Georges, 33000 Bordeaux
3 autres adresses dans Bordeaux et ses alentours
Instagram
Plus aucune raison de ne pas savoir où aller manger asiatique maintenant !
À lire aussi : Notre sélection des meilleurs burgers à tester de toute urgence
Léa PREDONZAN