Dès le mardi 4 avril, les Talençais et Talençaises vont pouvoir profiter des poké-bowls et sushi-burritos de Makito. Il s’agit de la première franchise de l’établissement à venir tester absolument.
Après deux adresses dans le centre-ville de Bordeaux, Makito poursuit son déploiement jusqu’à Talence. Arnaud et Élodie se lancent dans l’aventure des poké-bowls et des sushi-burritos et ouvrent la première franchise du restaurant. Situé au 253 cours Gambetta et à seulement deux pas de l’arrêt de tram ‘Forum’, vous pourrez retrouver dans ce nouveau Makito, toutes vos recettes favorites. Les étudiants des universités alentour vont pouvoir profiter d’un déjeuner sain et équilibré avec des produits frais, locaux, favorisant le circuit court.
Idéalement situé à cinq minutes à pied du cinéma UGC, Makito offre aux Talençais et Talençaises la possibilité d’une pause fraîcheur avant leur séance. Amateurs des Halles de Talence ? Venez tester les nouvelles recettes à la carte, après les emplettes du week-end. Dans ce nouveau Makito, l’ambiance et ce que l’on déguste vous font voyager direction la Californie. Dans une décoration simple et épurée, vous allez adorer venir (re)-découvrir vos pokés ou sushi-burritos préférés !