Blog posts

Voyagez près de chez vous, dans l’un des somptueux châteaux de Bernard Magrez

Voyagez près de chez vous, dans l’un des somptueux châteaux de Bernard Magrez

BLOG En vedette

Vous avez déjà envie de repartir en vacances, mais près de chez vous ? Nous avons la solution : passez une nuit dans un des trois châteaux de Bernard Magrez. Luxe, raffinement et cadre unique, ça fait rêver non ?

Le Château Pape Clément

Entrez dans l’univers intimiste et historique du Château Pape Clément. Dès votre arrivée vous allez être transporté dans un luxe à la Française où un majordome vous accueille et vous conduit dans l’une des 5 suites de l’hôtel. Toutes avec un nom poétique, la décoration est raffinée tout comme le service. 

Une visite du domaine et une dégustation de vin vous seront proposées pour en apprendre davantage sur la culture oenologique du vignoble. À deux, vous passerez une nuit d’exception qui se finira en beauté par un petit-déjeuner au gré de vos envies.

Suite au Château Pape Clément

33 600 Pessac
05 57 26 58 65

reservation@bernard-magrez.com 
Site

La Tour Carnet

Laissez-vous transporter dans l’histoire médiévale du Château La Tour Carnet. Situé dans le Médoc, ce Château de caractère, qui se contemple avec orgueil depuis 900 ans dans ses douves miroitantes et que l’on ne franchit que par un élégant pont-levis, fut autrefois résidence des talentueux Montaigne et La Boétie. Séjournez dans l’intimité de l’une des deux somptueuse suite médiévale, et profitez de la compagnie des habitants actuels du châteaux : paons royaux et cygnes rares.

Tout comme au Château Pape Clément, la visite du domaine et dégustation est incluse avec votre séjour. 

Château La Tour Carnet

33 112 Saint-Laurent-de-Médoc
05 57 26 58 65

reservation@bernard-magrez.com 
Site

Le Château Fombrauge à Saint Émilion 

A proximité directe de Saint Emilion, le Château Fombrauge vous accueille dans un cadre champêtre. Les chambres et suites occupent une ancienne chartreuse entourée d’un jardin à la française. 

Profitez de votre séjour pour découvrir le vignoble d’une façon insolite : en trottinette électrique, et observez depuis la terrasse un spectaculaire coucher de soleil donnant sur les vignes du domaine.

Suite – Château de Fombrauge

33 330 Saint-Christophe-des-Bardes
05 57 26 58 65

reservation@bernard-magrez.com 
Site

Alors, prêt à vivre une nuit d’exception avec votre moitié ? 

À lire aussi : Les rats de bibliothèque, cet article est fait pour vous !

Léa PREDONZAN

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *