Blog posts

Si vous n’avez pas le temps de faire du sport, cet article est fait pour vous !

Si vous n’avez pas le temps de faire du sport, cet article est fait pour vous !

Actu, Bien-être

Nous sommes lundi 21 février, cela fait plus d’un mois et demi que vous vous êtes promis de faire du sport pour cette nouvelle année et pourtant vous n’avez toujours pas bougé de votre canapé…il est temps de préparer votre summer body ! Si maintenant on vous dit qu’en 20 minutes on peut faire l’équivalent de 4h de sport, vous ne nous croyez pas ? Bonne nouvelle, si aujourd’hui c’était encore un rêve, alors BodyHit vient de l’exaucer ! Ne bougez pas, on va vous expliquer tout ca…

BodyHit Chartrons

Le secret de l’électrostimulation…

Le concept fort de BodyHit c’est leur super technique de l’électrostimulation, mais est-ce que vous connaissez ?  Le principe est simple : vous enfilez une tenue disposant d’électrodes. Ces petites merveilles vont ensuite vous envoyer des signaux dans vos muscles afin de provoquer des contractions et engendrer un effort. Une séance dure en moyenne 20 minutes, et cible jusqu’à 8 parties du corps simultanément. 

En résumé, c’est un peu comme si vous faisiez du sport dans le costume de Batman.

Sachez que chez BodyHit, vous serez accompagné d’un coach sportif qui vous guidera selon vos objectifs et vous aidera à obtenir de super résultats !

BodyHit Chartrons

Ses bienfaits pour sculpter son corps !

Cette pratique déjà répandue chez le kinésithérapeute pour soulager des douleurs, a de nombreux bienfaits ! Dans un premier temps, ça favorise la tonification du muscle : parfait pour préparer son summer body ! Et oui, les contractions permettent d’augmenter votre force, elles vont aussi favoriser la perte de poids, et surtout préviennent la cellulite ! BodyHit préconise néanmoins d’allier l’électrostimulation à une bonne alimentation et des séances de cardio pour avoir de meilleurs résultats ! 

Et sur la santé qu’est-ce que ca fait ?

L’électrostimulation permet une meilleure récupération après les efforts intenses, prévient des crampes, des  courbatures et améliore la récupération musculaire. D’un point de vue médical, cette méthode permet de rééduquer les muscles « endormis » suite à une longue période d’immobilisation, ou si vous avez subi des petites opérations afin de faciliter et accélérer la rééducation. De plus, cela permet de soulager les maux de dos en renforçant les muscles profonds, ce qui aide à la perte de masse grasse et soulage par conséquent les douleurs du dos! Sachez aussi que cette technique soigne très bien les tendinites et les contractures, pour ceux qui seraient atteint du phénomène des « jambes lourdes »

En bref, l’électrostimulation c’est la solution sportive et rapide qui vous apportera des bénéfices autant sur le plan esthétique que physiologique! Donc maintenant plus aucune excuse, on bouge de son canapé et on va s’inscrire chez BodyHit aux chartrons !

BodyHit Chartrons
78 cours de la Martinique, 33000 Bordeaux

Instagram

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *