Blog posts

Purgatory : La nouvelle adresse insolite de food et tattoo

Purgatory : La nouvelle adresse insolite de food et tattoo

Actu, C'Bordeaux, C'nature, C'nouveau, Loisirs

C’ La nouvelle adresse branchée !

Découvrez le Purgatory, le premier salon de tatouage et détatouage en France qui fait également bar, restaurant, customisation corporelle…. Et street art !

Le 28 rue de Cheverus, un temple mystique plein de surprises

Et oui, direction le 28 rue de Cheverus pour pousser les portes de ce lieu mystique et ésotérique qui vous réserve des surprises!

Ce magnifique espace végétal de 250m2 vous transporte afin de vivre une expérience atypique. A l’image de l’urbex, partez à la découverte de mobiliers religieux récupérés et détournés, admirez aussi les murs qui sont recouverts du travail de l’artiste Zarb, pionnier du Graffiti art en Nouvelle Aquitaine et fondateur du collectif Full Color. L’objectif du lieu : plonger le public dans l’étonnement permanent et lui faire vivre une expérience hors du commun !

De la street food cruellement gourmande

Côté restauration vous n’allez pas être déçus,  les plats ayant été imaginés par l’équipe du restaurant gastronomique Bo- tannique ! Au menu, de la street-food couture à prix raisonnés : ‘dwich betterave-gingembre-érable, ‘dwich au pain charbon végétal garni d’homard mayo citronnée, le Diamant noir avec de la crème de truffe, jambon blanc et scarmoza , bref, tout pour vous régaler !

Purgatory

Tatouages, piercings, il y en a pour tous les goûts !

Purgatory c’est un lieu imaginé par Thomas Mertz, développeur d’affaires dans le milieu de la restauration à Bordeaux.

Sur rendez-vous, des prestations assurées par des tattoo artists, une experte du microblading, du détatouage, des tâches de rousseurs et du plasma pen, un pierceur, grillz maker (bijou dentaire), nail art et même un photographe ! Un corner shop permet aussi de s’offrir des accessoires et vêtements customisés par Denise Upcycling.

Un lieu d’évènements

Laissez-vous également tenter par leur programmation évènementielle composée d’expositions, de performances de street art et de musiques lives, n’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations.

Première soirée Live Music le jeudi 7 juillet avec une ambiance soir toute particulière.

L’inauguration officielle aura lieu le samedi 2 juillet, tout a été prévu pour passer une journée inoubliable, mais les portes du Purgatory vous sont déjà ouvertes!

Alors, prêts à plonger dans l’univers du Purgatory ?

Purgatory Bordeaux

28 rue de Cheverus,  33000 Bordeaux

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *