Blog posts

Passez un week-end détente et cosy, nos conseils

Passez un week-end détente et cosy, nos conseils

Bien-être

Avec l’arrivée de l’automne, rien de tel que de faire une petite pause le temps d’un week-end-end. Le mot d’ordre : détente ! Voici donc nos conseils pour se couper du travail et profiter pendant 2 jours !

Faire un tour dans une librairie et choisir un bon roman

Se dégager du temps pour lire est important. Souvent vu comme une activité contraignante, lire est une activité qui calme et relaxe. Pour cela rien de mieux que de passer dans la librairie que vous préférez, déambuler et choisir le roman ou livre de votre choix !

Une femme qui lit un livre

Se faire plaisir et aller brunch avec des amis

Un classique qui ne nous lassera jamais ! Le dimanche matin, après une bonne grasse matinée, aller bruncher est réellement une bonne idée ! À bordeaux, de nombreuses adresses proposent des brunchs avec des spécialités et des tarifs différents !

Table avec plusieurs plats lors d'un brunch

Faire du rangement chez soi

C’est assez bête mais pourtant cela peut réellement vous aider. En faisant du rangement dans son intérieur, on fait aussi du rangement dans son esprit ! Faire du ménage, du tri dans son armoire ou changer la décoration de son salon, tout est bon pour se vider la tête et être satisfait à la fin !

À lire aussi sur notre blog : Les meilleures pâtisseries de Bordeaux

Léa PREDONZAN

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *