Longez les quais et découvrez l’Hôtel Seeko’o ! Avec son architecture inspirée d’un iceberg et sa magnifique vue sur la Garonne, cet hôtel est l’une des adresses de Bordeaux les plus incroyables !
L’hôtel Seeko’o : un lieu d’évasion
Situé à quelques pas de la Promenade des quais, vous ne pouvez que remarquer cet hôtel. Construit en 2007 par l’atelier d’architecture bordelais King Kong, la structure du Seeko’o est en forme d’Iceberg.
Idéal pour un séjour urbain ou un événement professionnel, cet hôtel propose de nombreuses prestations qui vous feront rêver.
Passez une nuit dans l’une de leurs 44 chambres spacieuses et design où la sensation d’espace se marie avec une décoration polaire. Toutes les chambres proposent un large espace, une belle luminosité ainsi que des baignoires doubles !
Mais ce n’est pas tout ! Le Seeko’o met aussi à disposition de ses clients un espace détente. Il est donc possible de faire son sport avec une vue imprenable et de se relaxer dans leur sauna !
Un hôtel qui s’engage pour l’environnement
Depuis plusieurs années, le Seeko’o a pour volonté de s’inscrire dans une démarche responsable et locale. Ils mettent en place plusieurs actions afin de réduire leur impact environnemental, comme de l’affichage dans l’hôtel ou des partenariats avec des entreprises bordelaises comme l’Échoppe de la Lune.
Cet engagement passe aussi par un changement des produits d’entretien utilisés et une réduction du gaspillage alimentaire au petit-déjeuner.
Des petits déjeuners qui font voyager
Depuis plusieurs mois, le Seeko’o a mis en place des petits-déjeuners autour du monde. Pendant 1 mois, les week-ends, il est possible de prendre un petit-déjeuner sur le thème d’un pays ! Celui-ci n’est pas choisi au hasard, car il est en lie avec la nationalité d’un membre de l’équipe.
Cette initiative originale permet de découvrir de nouvelles cultures, mais aussi de partager un moment convivial.
Hôtel Seeko’o
54 Quai de Bacalan, Bordeaux
05 56 39 07 07
Instagram
À lire aussi sur notre blog : Le spa du Dock G6 est de nouveau ouvert
Léa PREDONZAN