Blog posts

Les meilleurs coworking de Bordeaux by C’Bon

Les meilleurs coworking de Bordeaux by C’Bon

Loisirs En vedette

On est tous dans le même bateau : télétravail et aucune envie de travailler de chez nous… Passez la journée dans un café fait l’affaire mais pour avoir du calme et de la concentration, rien de mieux qu’un coworking ! Aller, on vous donne nos pépites !

Anticafé

Juste à côté de la place Pey Berland, l’Anticafé propose un concept différent des autres coworking. On ne paie pas à la consommation comme dans les cafés traditionnels mais à l’heure ! Il est possible entre deux slides de se servir une boisson chaude, de manger un petit encas salé ou sucré. Comme à la maison, on se sert et cela change tout ! L’ambiance y est casual et cosy

Bien entendu, des prises sont mises à disposition mais aussi de wifi ! Pour y aller, vous pouvez réserver pour être sûr d’avoir une place !

Crédit photo : Anticafé

Anticafé
11 Rue Duffour Dubergier, Bordeaux

Ouvert tous les jours de 09h à 20h (sauf le mardi 09h30)
Instagram

Mama Works

Quoi de mieux que d’aller à Bassin à Flots pour travailler ? Mama Works propose un large espace de coworking avec une décoration colorée et chaleureuse ! À coup sûr, c’est l’endroit pour avoir une idée de génie !

Il est aussi possible de commander des boissons, pour faire des micro-pauses

Crédit photo : Mama Works

Mama Works
51 quai Lawton, Bordeaux

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
Instagram

Le seven

Dans un style plus classique, nous vous conseillons le Seven. Avec leur formule Nomade, il est possible de réserver votre espace de coworking à la journée. Vous êtes plus team canapé, bureau ou table haute pour travailler ? Aucun problème, ils ont toutes les options pour que vous puissiez vous concentrer à 100% dans votre travail ! 

Il est aussi possible d’avoir accès à une cuisine équipée, du café mais aussi une call box pour ne pas déranger lors d’un appel téléphonique !

Crédit photo : Le Seven Bordeaux

Le Seven
7 Allée de Chartres, Bordeaux

Instagram

À découvrir sur notre blog bordelais : Makito : l’adresse emblématique de poke bowl et sushi-burrito

Léa PREDONZAN

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *