Blog posts

La Maison de Margot : le restaurant authentique proche de la place Camille Julian

La Maison de Margot : le restaurant authentique proche de la place Camille Julian

Food and drinks

Vous êtes à la recherche d’une cuisine faite maison et familiale ? Nous connaissons l’adresse parfaite  : La Maison de Margot. Situé entre la Place Camille Julian et la rue Sainte Catherine, passez un moment chaleureux le midi comme le soir.

L'intérieur du restaurant avec une décoration classique verte et violette
Crédit photo : La Maison de Margot

Passez un moment convivial, le temps d’un repas

La Maison de Margot n’est pas qu’un restaurant, c’est un lieu atypique, empreint d’histoire et avec une équipe engagée. Dans un ancien couvent, aujourd’hui classé monument historique, l’atmosphère y est cosy et authentique.

Depuis 2019, Margot, la créatrice du lieu, est en cuisine pour ravir vos papilles. Elle vous propose une cuisine simple, avec des produits de saison. La carte évolue souvent, au gré de ses envies.

Idéale pour passer un moment calme et intimiste entre deux rendez-vous le midi, c’est l’adresse rêvée aussi pour les déjeuners d’affaires

Des cocktails sont aussi à la carte.  Une déclinaison de Spritz mais aussi des cocktails originaux avec les liqueurs H-THEORIA sont proposés. La Maison de Margot est d’ailleurs quasiment la seule à les proposer à la dégustation sur Bordeaux.

Planche en bois avec un morceau de viande et des petits légumes
Crédit photo : La Maison de Margot

Un restaurant, mais pas que…

La Maison de Margot ce n’est pas qu’un restaurant. C’est aussi un bar à vins et caviste qui ne propose que des vins bio, bio dynamiques ou nature, toujours dans une logique d’engagement. Il est donc possible d’acheter une bouteille de vin ou tout simplement de la boire le temps d’un repas. Pas mal comme concept ! 

Margot est aussi passionnée par les objets qui ont une histoire et une âme  et tous les meubles et objets sont chinés dans la région, certains sont même proposés à la vente pour votre plus grand bonheur. 

Table en bois devant une vitrine avec un verre de vin rouge et un verre de vin blanc
Crédit photo : La Maison de Margot

La Maison de Margot
27 rue Arnaud Miqueu à Bordeaux

Du mercredi au vendredi : 12h-14h 18h-23h / le samedi : 12h-23h
Instagram

Réservations : 06-14-29-75-06

À découvrir sur notre blog : C’Bon les pâtes

Léa PREDONZAN

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *