Blog posts

Hide Way : l’adresse cachée et chaleureuse de Bordeaux

Hide Way : l’adresse cachée et chaleureuse de Bordeaux

Actu, C'bon, C'Bordeaux, Food and drinks

Situé en plein centre de Bordeaux, caché dans la rue de Guienne, découvrez Hide Way. Cette adresse haut en couleur vaut le détour !

Un lieu convivial sur plusieurs étages 

Hide Way c’est un concept original pour un moment chaleureux assuré. Ce speakeasy à l’ambiance prohibition des années 30 vous laisse le choix. Au rez-de-chaussé, un bar avec une ambiance bar clandestin vous propose des cocktails tous plus originaux les uns que les autres. Le petit plus : la carte vient d’être refaite ! Montons ensuite au premier étage pour découvrir leur restaurant traditionnel. La cuisine y est de saison et locale, parfaite pour passer un moment intimiste et chaleureux. Le plus dur reste encore de savoir à quel étage on souhaite passer la soirée : au bar accompagné d’un délicieux cocktail ou au restaurant autour d’un repas raffiné ?

En recherche d’un lieu pour un évènement : pensez à Hide Way

Que ce soit pour un anniversaire, un repas d’entreprise ou une occasion spéciale, Hide Way propose aussi un espace privatisé ! Et oui, nous montons encore d’un étage pour arriver au 2ème. Cette adresse est définitivement tout en hauteur et riche en découvertes ! Ambiance speakeasy British et canapés en cuir seront au rendez-vous, avec une capacité allant jusqu’à 30 personnes, vous donnant aussi accès à un fumoir privatif. 

Alors, prêts à vous laisser emporter par l’ambiance feutrée des années folles de ce speakeasy?

Rendez-vous au Hide Way
13 Rue de Guienne, 33000 Bordeaux

Ouvert du mardi au samedi de 17h30 à 02h

0627739292

Instagram

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *