C'Bon Bordeaux

Logo de C'bon Bordeaux - minimaliste
  • Home
  • C’BON
  • Bordeaux : la Joya l’endroit branché où bruncher

Bordeaux : la Joya l’endroit branché où bruncher

Le brunch à le vent en poupe. La Joya, le restaurant bar prisé de la jeune population l’a bien compris. Il vous propose chaque dimanche un brunch qui varie chaque semaine et qui possède un large choix. 

Le brunch est excellent, avec un excellent rapport qualité prix ! ” affirme Maïlly. Le brunch, ce repas qui se consomme entre 11h et 15h est la contraction de breakfast et lunch (petit-déjeuner et déjeuner). Cette nouvelle tendance culinaire nous vient de nos voisins Allemand et Anglais : elle est en pleine émergence en France ! Et ça, la Joya l’a bien compris.

Ce restaurant également bar de nuit, situé dans le quartier des bassins à flot à Bordeaux, propose une formule brunch le dimanche. Un repas qui se présente généralement sous forme de buffet, où l’on mange du sucré et du salé, dans l’ordre que l’on souhaite. Que demandez de mieux ?

Le brunch de la Joya c’est du choix et de la qualité

Le brunch de la Joya est l’un des plus complets de Bordeaux. L’ambiance chaleureuse nous donne envie d’y passer des heures. En famille ou entre amis : l’endroit spacieux peut vous accueillir sans aucun problème. Mais alors, de quoi est composé ce buffet à volonté ? 

Les amateurs de salé, vous allez vous régaler ! Des tartines, de la charcuterie, du fromage, de la quiche, des salades mais pas que. Vous trouverez aussi des gratins, du saumon, et du délicieux pain frais. 

Côté sucré, il y a de quoi s’en mettre plein les mirettes. Un déclinaison de délices : des gaufres, de la viennoiserie, des gâteaux, des desserts comme le tiramisu ou le fondant au chocolat, des cookies, donuts ou encore le traditionnel pain beurre confiture. Mais aussi des choses plus légères avec une sélection de fruits, du muesli, et des yaourts. Le choix ne s’arrête pas là. Boissons chaudes ou froides, c’est vous qui voyez : café, thé, jus de fruits, lait ! Le grand plus de ce brunch, il varie chaque semaine. 

Alors, à vos marques, prêts ? Brunchez ! 

Tous les dimanches, de 11h30 à 14h30

Tarifs : 28€ par adulte – 10€ jusqu’à 10 ans – Gratuit pour les moins de 5 ans

Partagez cet article de C’Bon Bordeaux

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés !

Logo influence food

Découvrez l’agence bordelaise Influence et laissez les équipes vous accompagner dans la gestion de votre communication, community management, événements et réalisation de sites internet.

Une agence 360° proche de vos besoins, proche de vous.

LIRE PLUS

C’Bon le week-end à Bordeaux

Après la pluie vient le… week-end. Et oui c’est bien connu. Et…

Les nouvelles adresses bordelaises à tester de toute urgence

Terrasses, restaurants… Après six mois d’incertitudes, de teasing et de déception, nous…

Bordeaux : Les nouvelles adresses tendances de décembre où aller manger

Annonce à tous les Bordelais, il y a de la nouveauté ! Notre…

C’Bon le week-end à Bordeaux : les sorties du 23 au 25…

Les douces températures bordelaises de cette semaine nous ont données des ailes…

Top 3 des restaurants où dîner pour le nouvel an à Bordeaux

Le nouvel an, on se demande souvent que faire durant cette soirée.…

Connaissez-vous Polo ?

Polo est la nouvelle application qui aide aux restaurateurs de s’occuper facilement et rapidement de leurs réseaux sociaux.

Polo créé et publie automatiquement des posts sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook pour faciliter la gestion de votre communication.

Si vous êtes restaurateur ou voulez gérer facilement votre communication contactez Polo !