On vous emmène chez Papi Peyo, le nouveau bar basque des Bassins à flot. Pour te situer, c’est à deux pas de l’arrêt de tram Cité du vin, et tu y découvriras une ambiance festive comme si tu étais au Pays Basque. On t’en dit plus sur ce tout nouveau spot… et crois-nous, ça vaut le détour.
Un bar à l’âme 100% basque.
Chez Papi Peyo, les mots d’ordre sont : authenticité, convivialité et festivité. Ils vous accueillent dans un décor ultra soigné, avec les fameuses couleurs rouge et blanc, les colombages typiques des maisons basques, des grandes tablées et une fresque murale inspirée du Pays Basque… tout est réuni pour te donner l’impression d’être en plein coeur des fêtes de village basquaises.

Entre pintxos et planches de charcuterie… comme au Pays Basque.

Côté food ? On est clairement en plein coeur du Pays Basque… sans bouger de Bordeaux. Planches de charcuterie et de fromage, tapas, pintxos variés à partager : vous ne serez pas déçus.
Et pour accompagner tout ça ? Un verre de sangria pour une immersion totale ou bière bien tirée. Et ne ratez pas le coche : l’Happy Hour, c’est de 16h à 20h !
Une ambiance qui sent bon les férias.
L’expérience continue avec une ambiance digne des férias : dj sets, playlist aux sonorités du Pays Basque, musiques live avec bandas, animations originales comme le lancer d’espadrilles, paquito géant… sans oublier la diffusion des rencontres sportives, du football au rugby.
Que ce soit pour un apéro entre amis, une soirée d’été au bord de l’eau ou juste faire de belles rencontres, fonce découvrir l’univers de Papi Peyo. Tu risques bien d’y revenir !



Une soirée d’inauguration à ne pas rater.
Le 28 mai, Papi Peyo t’attend, à partir de 18h, pour te plonger dans l’ambiance basquaise ! Au programme ? Dj sets et bandas, mini challenges, danseuses… tout ça dans une ambiance 100% basque.
Et le petit bonus ? Si tu débarques avec un détail rouge, ils t’offrent un shooter !
📍65 Quai Lawton, 33000 Bordeaux 📅 Ouvert tous les jours 🕰️ 16h00 – 2h00