Blog posts

Venir au salon de Dominique Febre pour les fêtes

Venir au salon de Dominique Febre pour les fêtes

Bien-être

Noël approche à grands pas. C’est souvent le moment pour se refaire une beauté, voire même changer de tête qui sait ? Situé dans le quartier Fondaudège, le salon de coiffure de Dominique Febre et est l’endroit idéal pour passer un moment de détente et même faire ses cadeaux de Noël !

Chèques cadeaux tenus par Dominique Febre
Crédit photo : Dominique Febre

Changer de tête pour les fêtes avec Dominique

Que ce soit pour les fêtes de fin d’année qui arrivent ou tout simplement pour prendre soin de ses cheveux, le salon de Dominique Febre et Tiphaine est l’adresse idéale. 

Elles travaillent avec des produits bio afin d’améliorer la santé de votre cuir chevelu. Visagiste, elle saura vous conseiller en fonction de votre visage mais aussi de votre personnalité ! 

Plutôt brushing la veille de Noël, un carré court pour le réveillon ou des ombrés pour changer votre reflet dans le miroir ? Elle saura vous conseiller à la perfection. 

Dominique Febre tenant une carte cadeaux
Crédit photo : Dominique Febre

Venir au salon et trouver la perle rare pour faire un cadeau

Le grand rush des cadeaux de Noël a débuté depuis quelques semaines et il est parfois compliqué de trouver une idée qui puisse plaire mais aussi surprendre. Dominique a la solution toute trouvée ! Elle vous propose des cartes cadeaux de Noël à offrir à vos proches

En lui offrant cette carte, la personne pourra venir quand elle le souhaite et choisir une prestation comme un soin, une coupe ou encore un brushing

C’est réellement l’idée parfaite qui permet de laisser le choix et de faire plaisir tout autant

Si vous souhaitez passer dans le salon de Dominique Febre, nous vous conseillons de prendre rendez-vous par téléphone ou sur son site internet.

Carte cadeaux avec des bonbons
Crédit photo : Dominique Febre

Dominique Febre
71 Rue Huguerie, Bordeaux

05.56.52.53.99
Instagram

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *