Blog posts

Bonne nouvelle : La Bodega del Teatro réouvre

Bonne nouvelle : La Bodega del Teatro réouvre

Actu, Food and drinks En vedette

Après quelques semaines de fermeture, c’est maintenant officiel : La Bodega del Teatro réouvre ses portes ! Un re-opening pour une nouvelle vie, car beaucoup de choses changent, sauf l’ambiance ! 

Si elle reste réputée pour son coté festif, la Bodega Del Teatro entend bien construire également sa réputation dans la restauration bordelaise.

Bodega del Teatro

La Bodega del Teatro change de propriétaires !

C’est une nouvelle année, mais pas que pour l’établissement. En effet, un nouveau chef cuisinier Roméo Clément et un chef pâtissier Florent Liabeuf reprennent La Bodega del Teatro ! Et qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle carte, nouvelles formules évolutives avec des produits frais et de saison

Une bonne raison pour y retourner et découvrir toutes les nouveautés ! Tous les plats seront bien entendu préparés sur place et la pâtisserie sera faite maison, de quoi vous poussez à venir le plus rapidement possible !

Le petit plus : des soirées culinaires à thème seront aussi organisées avec des spécialités espagnoles (pintxos, paella, cochon de lait…).

(On nous dit aussi dans l’oreillette qu’un brunch pourrait bien voir le jour d’ici peu…)

Roméo Clément et Florent Liabeuf – Bodega Del Teatro

Une adresse conviviale et festive

Nouveaux propriétaires mais ambiance inchangée pour la Bodega ! À partir du mois de février, des DJs seront présents du jeudi au samedi pour danser caliente sur le dancefloor. 

Si vous êtes plutôt After-Works, ils ont pensé à vous avec une offre de 17h à 20h. En prenant 2 consommations et une planche, vous ne débourserez que 10€, pas mal pour un apéro entre collègues !

Bodega Del Teatro

Bodega Del Teatro
24 Rue de la Faïencerie, Bordeaux

Ouvert du mardi au samedi de 17h à 00h
Instagram

Pour continuer votre lecture, découvrez notre article sur les meilleurs coworking de Bordeaux

Léa PREDONZAN

About the author

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *